| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gilou Pie
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 6:26 pm Sujet du message: photos |
|
|
photos d'afrik du sud retrouvées.......
des paysages + en vol des 25km de cross de porterville
http://picasaweb.google.com/gb05000/AfrikDuSudGilou#
pouspous
|
 |
Juanito Alouette
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 63 Localisation: Roussillon 38
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Tu as retrouvé ton appareil? _________________ Toujours plus haut!
 |
|
|
 |
Equipe Albatros
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 252 Localisation: Embrun, la salle voûtée et le ciel.
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 7:37 am Sujet du message: Yes |
|
|
Ah Misérable PousPous!
On te l'avait bien dit que ton appareil était au fond de la 43ème poche de ton 14ème sac de tout ton gourbi!
Dire qu'on a cru qu'on ne verrait jamais tes photos de cross à Porterville
Tu es aussi bordélique que fort pilote: mais qu'est-ce que tu voles bien!
Alors merci Gilou. _________________ On vend du vent, c'est du vol...
On vend du vol, c'est du vent! |
|
|
 |
Tonton Guy Pie
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci pour toutes les images et vidéo que vous avez transmises, ça permet de revivre tout ces bons moments. Pour ma part ma caméra tombée en panne a bouzillé la bande de la K7 donc vous n'aurez pas mes images.
Bravo à "el director" pour son délire, je ne sais pas ce qu'il a fumé avant d'écrire!
Qui peut me dire ce qu'est un "didgeridoo"? Je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire! Ça ne parait pas, mais il y a une différence de culture chez les Prostators, c'est ce qui en fait la richesse.
Bravo à Serge qui a fait une analyse philosophique à propos de "la balle", quel talent! Raul en a pris pour son "grade" en tant que guerrier du parapente, c'est vrai qu'être en contact avec les dieux (Eole, Jupiter) n'est pas de tout repos et l'issue est incertaine. Cela tient certainement à sa vie de terrien qui est un combat permanent.
Au plaisir de revoler ensemble. Peut-être que je serai à Embrun avec d'autres copains la semaine du 5/07. _________________
 |
|
|
 |
Jack 'nd Lisa Galinette cendrée
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 29 Localisation: La Clemonie - Route de Saint Cergue 41
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut tonton...
le "didgeridoo" c'est, je suis sure que tu te rappelles, l'etrange bois de bois troué en son centre qui t'a fait tant rigolé à Hermanus losque tu essayais d'en sortir un son...!!!  _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
Tonton Guy Pie
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci Lisa, maintenant que tu me le dis je m'en souviens très bien mais sur le coup je me demandais de quel sobriquet m'affublais el director. _________________
 |
|
|
 |
|