| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack 'nd Lisa Galinette cendrée
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 29 Localisation: La Clemonie - Route de Saint Cergue 41
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:58 pm Sujet du message: Stage Juillet |
|
|
Juste un petit mot pour dire un GRAND MERCI pour le stage... les années passent et la bonne humeur , la bonne ambiance et la patience perdurent
Bonne fin de saison à tous!!! _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
Christian-Luc Pintade
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:08 pm Sujet du message: Yep, super ce stage |
|
|
Et ce fameux vol des Orres, ... les caméras étaient restées dans les véhicules ? Que nenni
Celle du casque de bopapa fonctionnait encore. Voici donc en exclu, un vol de 30' ramené à 5, avec de la muzik quelques paroles, et en générique de fin, un magnifique numéro d'acteur de notre DTE adoré:
http://www.youtube.com/watch?v=gfAsoHg4WII
(on peut la voir en HD - 480P)
Bon, c'est sûr, ça déménage pas autant que les vidéos de Gill, mais c'est un souvenir extra pour nous les pious-pious
Grosses bises à toutes et tous  _________________ Christian-Luc
 |
|
|
 |
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 29 Localisation: La Clemonie - Route de Saint Cergue 41
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah bravo, le seul vol ou nous n'étions pas là.. la faute à qui, vous le savez bien... mais on l' quand meme!!!! _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
Serge Merle
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 129 Localisation: Jausiers, centre géographique du monde connu
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 4:55 pm Sujet du message: Merci à vous ! |
|
|
Salut Lisa, Jack et Bopapa,
C'est des louanges avec une déclaration d'amour?
C'est parce que maintenant que vous êtes tous brevetés?
c'est dingue !
Mais c'est vous qui mettez cette belle ambiance avec vos questions farfelues et vos éclats de rire!
Et je répète que l'eau de la fontaine des 4 Traverses est miraculeuse et qu'elle n'était en rien coupable de la petite dysenterie de Jack.
Les moments que vous passez parmi les rangs de l'école sont trop rares et toujours appréciés
Mais scrogneugneu Bopapa, regarde à quoi j'ai droit quand je clic sur le lien que tu proposes :
"You Tube: Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "
Tu crois que tu pourrais y faire quelque chose? _________________ vivre, voler, voyager!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
que se soit bloqué pour la France, Ok.. mais la Suisse, je ne comprend pas... ce pays ou regnent delation et secret bancaire?? Moi non plus, je ne paeux pas accéder à la vidéo .. je croyais juste que je n'etais pas tres technique mais meme si Serge n'y a rrive pas...!!! _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
paraouf Frégate
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
idem
|
 |
Christian-Luc Pintade
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
exact, c'est bloqué, voici ce que me dit youtube (parce que la muzik posée sur la vidéo est a été reconnue):
... pour des raisons de droit d'auteur sur la musique ...
"votre vidéo est bloquée partout, sauf dans les pays/territoires suivants :
Canada"
je vois qu'une solution: faire une virée a tire d'ailes dans les rocheuses canadiennes, pour accéder à ce chef d'oeuvre du documentaire parapentesque
je vais voir comment on peut débloquer ce verrou de droit d'auteur ... font ch... ces majors de l'édition musicale ...
A+
Christian-Luc _________________ Christian-Luc
 |
|
|
 |
Christian-Luc Pintade
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
exact, c'est bloqué, voici ce que me dit youtube (parce que la muzik posée sur la vidéo est a été reconnue):
... pour des raisons de droit d'auteur sur la musique ...
"votre vidéo est bloquée partout, sauf dans les pays/territoires suivants :
Canada"
je vois qu'une solution: faire une virée a tire d'ailes dans les rocheuses canadiennes, pour accéder à ce chef d'oeuvre du documentaire parapentesque
je vais voir comment on peut débloquer ce verrou de droit d'auteur ... font ch... ces majors de l'édition musicale ...
A+
Christian-Luc _________________ Christian-Luc
 |
|
|
 |
Christian-Luc Pintade
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 10:14 am Sujet du message: sur vimeo maintenant |
|
|
je l'ai mis sur vimeo:
http://vimeo.com/13627509
j'espère qu vous pourrez y accéder
A+ _________________ Christian-Luc
 |
|
|
 |
paraouf Frégate
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Super ta vidéo, ça me remonte un peu le moral... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
mais que tu es beau et haut dans le ciel!!!! Il m'a bien semblé que tu atterissas dans la luzerne... confirmé par les commentaires animés de notre Serge!!!! _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
Raùl Mésange
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
C'est vrai que depuis le parking des Orres ou j'ai posé,je vous ai comtemplé et vous étiez tous très beau dans le ciel.
Alors a bientot pour d'autres aventures. Raùl _________________ "- On est pas venu pour enfiler des perles: GAZZZ !..."
 |
|
|
 |
|