|
Atiredailes.com - Forum des parapentistes d'Embrun, école A tire d'Ailes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack 'nd Lisa Galinette cendrée
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 29 Localisation: La Clemonie - Route de Saint Cergue 41
|
|
|
 |
paraouf Frégate
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lisa et Jack
Je suis bien rentré aussi, heureux de retrouver mon bonhomme et ma moitiée, mais triste que tout soit fini.
Que de fantastiques souvenirs déjà... en tous points!!!
Bises a vous TOUS
Dani _________________
 |
|
|
 |
Serge Merle
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 129 Localisation: Jausiers, centre géographique du monde connu
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, bien rentré aussi,
mais en y repensant
mais aussi
En espérant que tout le monde est bien rentré ?
 _________________ vivre, voler, voyager!
 |
|
|
 |
Juanito Alouette
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 63 Localisation: Roussillon 38
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Bien rentré, la reprise est un peu laborieuse.
Cliquez sur ce lien pour avoir accès aux photos.
http://picasaweb.google.com/accrodaile/AfriqueDuSud
A une prochaine et bons vols
Le doc. _________________ Toujours plus haut!
 |
|
|
 |
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 29 Localisation: La Clemonie - Route de Saint Cergue 41
|
|
|
 |
Gilou Pie
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 9:22 am Sujet du message: vidéo |
|
|
Salut
ici http://lapagedegil.com/handi-vol.php la premiere video est la video magique de Sedgeview de la camera de Raùl dont je ferai un petit montage bientot
Telecharger avec "enregistrer sous"/100M0
Pour égayer ce retour difficile une petite niaiserie comme disent nos cousins quebecois
biz a tous
Pouspous
Nouveau programme informatique : AMOUR & MORE
« Bonjour madame (mademoiselle, monsieur), puis-je vous aider?"
- Oui, je voudrais installer le programme 'Amour'.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plait ?"
- Bien sûr, prête pour l'installation ? "
-Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?
- D'abord, ouvrir votre cœur est la première étape pour l'installation. Avez-vous localisé votre coeur, Madame ?
- Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?
-Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur ?
- Et bien, je vois 'Blessures-du- passé.exe', 'Mauvaise-estime-de-soi.exe', 'Honte et Jalousie.fr,' 'Rancune.doc' et 'Colère.com'
- Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme 'Amour' effacera graduellement les 'Blessures-du- passé' de votre système.
De plus, durant l'installation, le programme 'Amour' remplacera votre 'Mauvaise-estime- de-soi' par son propre programme intégré, 'Meilleure-estime- de-soi'. Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers 'Rancune' et 'Colère', car ceux-ci pourraient empêcher votre programme 'Amour' de fonctionner correctement.
- D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?
- Oui, allez dans votre menu principal et trouvez le programme 'Pardonner'. Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.Vérifiez qu'il enlève complètement 'Rancune' et la 'Colère'. Cela est très important.
- D'accord, c'est fait. L'installation du programme 'Amour' a démarré automatiquement, est-ce normal ? "
- Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la 'Rancune' et la 'Colère' ont été supprimées de votre système. Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer 'Amour' pour la vie' dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?
- Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui. Est-il bien installé, maintenant ?
- Oui, mais souvenez-vous que votre programme 'Amour' est une version partagée. Vous devriez vous connecter à d'autres coeurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.
- Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !
- Que dit ce message, Madame ?
-' Le message dit ERROR 142 - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS’
-Qu'est-ce que ça veut dire ? -
- C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.
- D'accord. Que dois-je faire, alors ?
- Regardez dans votre menu principal, vous devriez voir les cases S'accepter- soi-même'. Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases 'Se pardonner soi-même', 'S'auto-féliciter' et 'Connaître ses propres limites'. D'ailleurs, vous devriez supprimer les options 'S'autocritiquer' et 'Se renfermer sur soi-même'.
- C'est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon coeur... Il y a le fichier 'Sourire.jpg' qui vient de s'ouvrir, puis le fichier 'Bonheur.mpg ' qui se met à jouer et le programme 'Paix-intérieure. Exe qui vient de déclmarrer...
- Ho là là ! ! , est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?
- Oui, Madame, tout à fait normal. Et il y en a beaucoup plus, vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour. Une dernière chose avant de terminer...
- Oui ?
- N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin. N'oubliez pas que plus vous partagerez avec d'autres cœurs, plus votre programme se développera.
- Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.
Si tu l'as déjà installé et si cela fonctionne bien, SURVEILLE LES MISES a jour _________________
"Donnez nous notre cross quotidien ... |
|
|
 |
Gilou Pie
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 9:49 am Sujet du message: video d'hermanus |
|
|
merci a raoul
de m'avoir prete son casque au deco d'hermanus ca donne 1 video
http://lapagedegil.com/handi-vol.php ,aller a video hermanus ,avec des couleurs qui crache bien
et on devine au fond la superbe baie ou les baleines viennent se reproduire en octobre
je commence a pleurer de+ etre la bas a chaque fois que je me casse la figure devant chez moi sur la glace qui se reforme tous les matins
pouspous _________________
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
coucou Nanoune,
les voiles, nous les renvoyons a Jausier ou Embrun?... elles sont deja dans leur carton pretes a repartir SNIF!!!!  _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
Denis Pintade
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 17 Localisation: Supporter de l'O.M.
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 3:32 pm Sujet du message: The Sud Af Flying Prostate and Foofy team |
|
|
Moooorniiiiiiiiiiiiiinnnnng !
Bon voilà mon travail sur Picassa que je découvre...
C'est ce que j'ai dit dans mon mail que je vous ai adressé... il y adeux instants... Mais j'ignore s'il vous est bien parvenu, si j'ai partagé ...ou pas mon album, si si si...
Donc sur le forum de quoi faire les Picassiette !
http://picasaweb.google.com/windenisea/SUDAFRIQUE#
Les photos sont brutes avant de me faire un immense plaisir à retravailler certaines et je ne parles pas que des retouches pour mon grand nez...
Merci pour vos clichets qui me font bien rêver.
Et que les videastes s'y mettent aussi pour apprécier la grace de nos vols au dessus des vagues indiennes !
Bon, j 'imagine que la reprise n'est évidente pour personne que ce soit pour vos traductions, plateaux déjeuner, chaussures, derrières, radio, planification sportives, points retraites, fuites, travaux de terrassement et déneigement, ... and big clean canopees !!!!
Enfin pour ne pas perdre nos habitudes une petite dernière après le match volé de dimanche soir !
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état
d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est
rigoureusement interdite
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour
éviter l'incident diplomatique, et leur dit : Pour la consommation de
l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !
Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas
l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à
un souhait.
Là-dessus, le lyonnais dit : Je souhaite que vous m'attachiez un
coussin sur le dos, avant de me fouetter.
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de
fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins
sur le dos : Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les
coussins se sont déchirés hélas! très vite .
Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : Puisque tu es
marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si
bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement
indulgent avec toi ! >
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien! >
Le marseillais dit: OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de
recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un
fou.
Le Sultan dit : Je ne te comprends certes pas, mais le double des
coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?
Le marseillais répond : Qu'on m'attache le parisien dans le dos !
Molo Any
PS. : Pour retrouver l’ illustre membre du Nanga Muffins, Joe Peterson notre chanteur de rue de Capetown :
CapeTownMagazine.com (info@capetownmagazine.com)
Re PS : si je suis aussi habile que Gilou sur le forum... vous lirez ce message au moins 8 fois !!!!
Re re PS; La douceur du bush et vous tous me manquez déjà, alors au plus vite dans le ciel Embrunais
Embrunais ? Embrun ... Définition :
Ciel couvert de brouillard.
Pluie fine provenant des vagues qui se brisent.
gouttelette d'eau soulevée par le vent depuis une grande étendue d'eau.
Pluie fine qui résulte du vent ou du choc des lames.
poussières d'eau projetées par les vagues qui se brisent et qui sont emportées par le vent
Molo Any _________________ Leader du Prostat' Flying Team!
 |
|
|
 |
Raùl Mésange
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:52 pm Sujet du message: retour D'Afrique du Sud |
|
|
Salut la compagnie
Juste un petit mot pour vous dire que la reprise est difficile,je n'arrive pas à me réchauffer et les demandes d' interventions pour les recherches de fuites sont nombreuses.
En ce qui me concerne,je pense tous les jours a l'Afrique...grace a une certaine douleur qui me colle a la peau.
Pouspous,normalement tu dois avoir le son sur les videos,si ce n'est pas le cas,dis le moi.
Pour les photos Coco à fait le nécessaire pour les mettre en ligne.
http://picasaweb.google.fr/raulsebastien/AfriqueDuSud?feat=email#
En attendant je vous laisse,je dois préparer mes interventions de demain.
Merci a tous pour ces bons moments passé en votre compagnie.
A bientot,Raùl _________________ "- On est pas venu pour enfiler des perles: GAZZZ !..."
 |
|
|
 |
Gilou Pie
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 8:21 pm Sujet du message: the director's cut |
|
|
bravo denis pour les photos
panoramiques de vinasseux, effets miroirs in oliver verre, shooting mode de gazelles,flag de tonton en plein 8a+ ,saisie de raoul au vent,l'oeil du director ,no complaisance ,all in aisance....  _________________
|
|
 |
Gilou Pie
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:08 am Sujet du message: cap algulas |
|
|
la 3°video de cap algulas est en ligne sur ma page handivol
telecharger avec clic droit/enregistrer sous
tenez moi au courant si vous avez des pb de telechargement
pouspous _________________
|
|
 |
Serge Merle
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 129 Localisation: Jausiers, centre géographique du monde connu
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Les pilotes de l’édition "AS – ATD-2010"
De gauche à droite -
-Jack : Des très beaux vols, pilote sûr. Agréable compagnon, son flegme est extraordinaire !
-TonTon Guy : Fort pilote polyvalent, sa jovialité est contagieuse !
-PousPous : Gilles vole en chariot adapté. Définitivement un crossman quand les conditions sont bien thermiques, (remember Porterville avec Le Doc)
-Denis : El Director ! Wagas sur les dunes et dans les thermiques, drôle et doux, dynamique.
-Le Doc : le meilleur pilote ; un bon pote rassurant ; passionné.
-Gégé : A conduit le convoi sur la route et dans les airs, clef de voûte du succès de cette aventure.
-TomTom : Merci camarade pour ton implication et ton « peps » d’enfer !
-Dany-ParaOuf : le petit surdoué de la bande ; à 65 vols suit les grands en l’air mais il décolle et se pose mieux. Un joyeux drille.
-Serge : Enchanté par la première semaine de vols, maussade ensuite cause conditions ventées à Porterville.
-Raùl : Le meilleur à Sedgeview avec Le Doc. Des supers vols et des péripéties variées. Boute en train positif et généreux.
-Christian l’Ancien : Des supers vols malgré la fébrilité aux décos. Super compagnon de voyage attentionné.
-Eugénie : Vole super bien l’estomac plein. Souvenirs du Sud de l’Afrique ? Les rigolades !
-Olivier : BE parapente agent du conseil général des Hautes Alpes, sa compagnie, sa bonne humeur et son renfort pédagogique ont été unanimement appréciés et bienvenus.
-Lisa: Une fille trépidante qui a bien fait planer sa petite voile et qui nous a bien amusé, merci!
 _________________ vivre, voler, voyager!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est malin, on va pleurer maintenant!!!!!  _________________ Les P'tits Suisses
 |
|
|
 |
paraouf Frégate
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ta tous!!!
La reprise et hard (6h - 20h), mais tous va bien. Vous comprendrez que j'ai du retard dans la mise en lignes de mes photos et vidéos. Un films et en prévision, j'espère au plus vite pour le plaisir de tous.
Bises à tous _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|